Réclamations de Rocca cinquième victoire de slalom

Réclamations de Rocca cinquième victoire de slalom

Fri Apr 06, 2018 4:47 am

Giorgio Rocca italien a cinq victoires sur cinq dans le slalom de coupe du monde avec la victoire à Wengen.
Il était en tête avec juste Benjamin Raich à la race et l’autrichien enjambe la troisième porte pour Rocca à la main la victoire.

Kalle Palander finlandais a terminé deuxième en Suisse et vainqueur de l’année dernière Alois Vogl de l’Allemagne a terminé troisième.


Britannique Alain Baxter a été vue de pénétrer dans le top 30 pour garantir une deuxième manche mais l’Ecossais a terminé 39e d’un dossard 43.

Je peux gagner la Coupe du monde de slalom, dès la semaine prochaine et je pense que j’ai déjà accompli beaucoup cette saison Giorgio Rocca
Rocca, qui était quatrième après la première manche, a terminé dans un temps cumulative de 1:42. 28, 0,20 secondes devant Palander avec Vogl enregistrement 1:42.79.

L’italien a dit : "To victoire ici à Wengen était déjà un rêve, mais de gagner cinq de suite est tout simplement incroyable autant qu’il s’est déroulé devant toute ma famille.

"I n’ai aucune explication pour ma forme actuelle. Tout ce que je sais est que je suis plus confiant et avoir du bon temps.

"I peut gagner la Coupe du monde de slalom, dès la semaine prochaine et je pense que j’ai déjà accompli beaucoup cette saison. Par conséquent, je vais aller aux Jeux olympiques sans aucune pression.  »

Champion du monde Coupe du général Bode Miller a terminé un slalom pour la première fois cette saison.

Il était 20e après la première manche mais a enregistré la deuxième manche le plus rapide pour se déplacer lui jusqu'à la huitième place.


Sign up, to leave a comment


Xobor Xobor Blogs