Magasinage en ligne pour les marques de luxe en cliquant avec Indiens

Magasinage en ligne pour les marques de luxe en cliquant avec Indiens

Mon Apr 16, 2018 3:23 pm

Bangalore/New Delhi : Beaucoup plus Indiens achètent leurs de Jimmy Choo et de Roberto Cavalli en ligne, souvent seulement en novembre, 27,2 millions de personnes en Inde de 15 ans ou surtout accédé à une boutique en ligne, 18 % plus qu’en l’année précédente, digital mesure comScore
Tissot Montre Femme, ferme Inc. a déclaré dans un rapport en décembre. Bien qu’une majeure partie du trafic est allé à la remise des sites, entrepreneurs, impressionnés par la valeur et le volume des achats en ligne, voient un potentiel pour des étiquettes de luxe gagne la présence en ligne, comScore a dit.
Genesis luxe mode Pvt. Ltd, qui représentent des grandes marques comme Bottega Veneta, Burberry, Paul Smith et Jimmy Choo en Inde, s’est développée plus sur terre qu’en ligne. Mais il pèse maintenant l’option de site e-commerce. « Dans le cas de marques internationales, nous explorons le cadre du commerce électronique pour voir comment nous pouvons intégrer avec les plates-formes de commerce électronique mondial des marques respectives, » a déclaré Sanjay Kapoor, directeur général de la société.
Ou prenons samb de Urvashi indien non-résident
Tissot Montre Pas Cher, basée à Singapour. Elle a lancé quelques mois auparavant. Ses offres de showroom en ligne multimarques luxe haut de gamme et high-street dans des marques comme Apple, Bang & Olufsen, Tag Heuer, Omega, Satya Paul, Just Cavalli, Rosenthal et Callaway. Le site offre également des services tels que les voyages prime, Hôtels, shopping, vie nocturne, santé et beauté, leçons de golf et charters privés.
Excluzen est née pour combler le vide des produits de qualité et des services dans l’espace en ligne, dit samb, directeur général d’excluzen. « Il y a la demande de produits de qualité et de luxe en Inde. Pour moi, en tant qu’utilisateur, il y avait pratiquement aucun site Internet qui m’a donné le produit de qualité ou de l’expérience. Nous avons voulu saisir cette occasion pour les personnes vivant en Inde. »
Même excluzen vous propose des réductions allant de 15 % à 45 % selon la catégorie de produit. L’élément plus cher vendu sur excluzen le mois dernier a été un lakh de Rs 2.25 montre Tag Heuer qui est allé pour le lakh de Rs 1,54.
Le changement dans les dépenses de capacité et l’état d’esprit des consommateurs asiatiques est propice pour le marché de luxe maintenant, samb croit. « Contrairement à nos parents qui ferait une liste de choses à la boutique, pour les consommateurs à profiter aujourd'hui indulgence spontanée, ce qui stimule la croissance de luxe, » dit-elle.
Promoteur Abhay Gupta, PDG et fondateur de la luxe nouvellement lancé Connect ne pourrait pas convenir davantage. Le marché, bien que naissant, a un potentiel, estime-t-il. « Plus tôt, seulement les jeunes étaient expérimente acheter des choses sur le Net. Maintenant, même le client mature est obtenir habitué au commerce électronique, ouvrant une voie pour les labels premium et luxe, » dit-il.
Indiens ont progressivement adopté de luxe. Selon le chercheur Euromonitor de marché international, le marché de vêtements de luxe en Inde est passé de 34,5 % à Rs 9,767.4 crore en 2011. Gadgets électroniques de luxe a progressé à 36,7
Tissot Montre Homme, % et le marché de la bijouterie de luxe à 42 %.
À l’étude de Kearney Inc. du marché indien de luxe pour l’an dernier montre également une croissance de 20 %. Dans presque toutes les 12 catégories mesurée de la société, la croissance réelle dépasse les estimations.
Achats en ligne en Inde sont défini le point d’exploser. Les Indiens sont susceptibles de passer de $ 84 milliards sur les magasins en ligne en 2016, par rapport à la $ 7 milliards qu'ils ont dépensé en 2010, Boston Consulting Group prédit dans un rapport publié lundi. Ce n'est pas tout. Vente en ligne compteront pour 4,5 % des ventes au détail en Inde de 2016, contre 0,9 % maintenant, il dit dans le rapport intitulé « connecté World Series ".
Magasins de luxe en ligne connaissent une croissance soutenue. réduits de qui vend des produits de luxe, affirme être en croissance de 20 % par mois. Le site Web de sources de stocks invendus de marques comme Burberry, Versace, Michael Kors et Roberto Cavalli de vendre en ligne. Ishita Swarup, fondateur et directeur général, a dit pour la plupart les gens acheter en ligne à cause des escomptes profonds sur l’offre.
Willis Shah, un 30-year-old qui reste dans la banlieue de Malad de Mumbai, par exemple, ne serait pas ont acheté ordinateur MacBook de Apple Inc. de s’il n’avait pas repéré un rabais. « Au début, j’étais sceptique acheter le MacBook en ligne mais... des prix étaient moins chers par Rs 1 500 sur les autres sites. Donc j’ai été tenté de faire l’achat, » dit-il.
Les bonnes affaires sont précisément pourquoi les marques de luxe sont restés loin de commerce électronique, car ils ne veulent pas être vus comme des marques bon marché, dit Gupta de luxe connecter. « La plupart des marques, même dans les marchés matures, ont une présence marginale en ligne car ils sont préoccupés par l’environnement, les marques attenants sur la plate-forme et des autres questions. Cependant, certains d'entre eux sont déplacent lentement en ligne, » dit-il.
Adrian Terron, directeur exécutif (vendeur et acheteur) à l’information et de la société de mesure Nielsen India, marques plus tôt ladite luxe ont augmenté dans le pays parce qu’ils sont devenus plus accessibles.


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