#1 changements asymptomatiques by Banning 29.06.2018 10:09

J'avais écrit pour le journal sur les contaminants dans les aliments - comme la salmonelle dans les cacahuètes et E. coli dans le hamburger - et les scientifiques de l'industrie que j'ai rencontrés au cours du reportage m'ont dit, "Michael, aussi tragique que ces cas de E. coli sont Si vous voulez voir quelque chose qui rend plus de gens malades, regardez les trucs que les géants de l'alimentation ajoutent intentionnellement à leurs produits. ?Ils étaient principalement impliqués dans la production de viande, ils étaient alarmés par les énormes quantités de sel ajoutées Nike Roshe Run Femme viandes. Pendant que je continuais à rapporter, il est devenu clair que le sel, la graisse et le sucre formaient ensemble le Saint-Graal pour l'industrie agro-alimentaire. Nous savions tous que ces appareils étaient très utilisés, mais l'une des choses qui m'intéressait, c'était la fa?on dont l'industrie se débattait avec le problème. L'idée était d'aller à l'intérieur de l'industrie et de voir comment il traitait des rapports d'énormes niveaux d'obésité et de diabète. J'ai été stupéfait du nombre de hauts fonctionnaires qui, au fil des ans, se sont alarmés des effets de ces produits. Certainement avoir des milliers de pages de documents d'initiés a aidé les gens à parler, mais j'ai été surpris de voir combien étaient disposés à raconter l'histoire. Ce que beaucoup d'entre eux avaient créé dans les années 80 s'était transformé en quelque chose d'autre, quelque chose de plus probléAdidas Nmd Damen matique.

Et ce changement dans l'industrie alimentaire porte une odeur de conspiration dans votre histoire.

Eh bien, ce sont des entreprises après tout. Leur but principal est de gagner de l'argent. S'ils placent les problèmes de santé au premier rang de leurs priorités, Wall Street et ses concurrents attendent de les manger vivants. Comme je le décris dans le livre, certaines des plus grandes entreprises ont choisi de faire le bon choix en matière de santé du consommateur à divers moments. Mais il s'agissait de mouvements unilatéraux, et ils ont été battus par des concurrents.

Voyez-vous la seule fa?on de promouvoir la réglementation, ou est-ce qu'un accord entre les géants de l'alimentation est possible?

Il est difficile d'être en désaccord avec le nombre croissant de personnes qui considèrent la réglementation gouvernementale comme un moyen d'y remédier. Et ajuster les Adidas Nmd Donnarèglements pour donner à d'autres produits, comme les fruits et les légumes, un terrain de jeu plus équitable avec des produits, comme le ma?s, qui sont utilisés dans les aliments transformés pourrait être une autre étape. Mais l'industrie alimentaire de 1 billion de dollars par an et son lobby dominent toujours le ministère de l'Agriculture. Pourtant, j'ai été frappé par l'ancien C.E.O. Philip Morris dit qu'il n'est pas un ami de la réglementation gouvernementale, mais que ce que vous voyez dans l'industrie des aliments transformés, c'est qu'aucune entreprise ne peut faire d'énormes progrès. L'industrie, collectivement, ne décidera pas de le faire et, à tout le moins, la réglementation gouvernementale permettrait à ces industries de se protéger contre l'énorme pression exercée par Wall Street pour maintenir leurs profits à un niveau supérieur.

Les méthodes que ces coureurs ont suivies à mon avis seraient sans aucun doute mettre un coureur Nike Blazer Low Donna à risque de blessure et n'auraient pas besoin d'études d'imagerie pour soutenir cela.

L'autre chose à considérer est que nous ne faisons pas fréquemment de la douleur au pied à moins que nous soup?onnions des fractures de stress, donc cela pourrait être des changements adaptatifs. Cela signifie que nous ne considérons pas Nike Air Max 95 Damen l'?dème comme normal car nous avons simplement assez de changements asymptomatiques pour le comparer. Donc, fondamentalement, il pourrait y avoir beaucoup d'individus avec un ?dème qui pourrait être considéré comme normal, mais nous appelons une fracture de stress.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor