#1 téléphone avec moi. ?Selon lui, une grosse erre by yaya2017 10.10.2018 04:03

Selon Kanye, ?l'équipe? qui l'a aidé à travailler sur la première Nike Yeezy était composée de Don C, Mark Parker et Tinker Hatfield. “[Mark Parker] m'a donné ce premier coup quand nous avons fait le Yeezy original chez Nike. J’étais dans l’avion avec lui et j’étais en train de dessiner.Adidas Superstar Femme Il a regardé mon croquis et il a dit: www.romuslus.fr?Permettez-moi de placer ce Adidas NMD Femme Nike Air Max 270 Homme gars près de Tinker Hatfield. C’est donc moi et Don C qui réalisons le premier Yeezy avec Mark Parker et Tinker Hatfield. C'était le groupe. ?West a indiqué que le moment où Parker lui avait donné sa chance était? avec Louis Vuitton ?, ce? turbo ?a imposé sa carrière de designer. "Si Mark Parker ne m'avait pas accordé ce moment à ce moment-là, il a aidé le turbo à me charger ainsi que la combinaison avec Louis Vuitton. Ils ont aidé à charger le turbo. ?West admet qu'il n'aurait pas atteint le sommet en matière de conception de baskets sans Mark Parker et Louis Vuitton qui lui ont accordé leur confiance. Il ne voudra peut-être pas l'admettre carrément, mais Kanye aime toujours Nike:? J'ai aimé Nike. Je dois mettre la ed dessus pour les actionnaires. Quand j'étais Nike Internationalist Femme jeune, je dessinais le Swoosh et tout.www.denisbensimon.fr

?Ils ont refusé de me permettre Adidas ZX Flux Womens de percevoir des redevances sur ma chaussure. Et je savais que j'avais la chaussure la plus chaude du monde. Yeezy était la marque la plus en vue du monde. Ils ont dit que je pouvais fabriquer entre 5 000 et 10 000 chaussures et qu'ils reverseraient une partie du produit à mes ?uvres de bienfaisance préférées, mais il n'y avait rien à construire. Redevance. Selon West, c'est la goutte qui a fait déborder le vase et qui l'a amené à quitter l'entreprise pour des paturages plus verts. Un ?ami? aurait dit à Ye qu'il avait re?u des redevances de Nike parce que ses collaborations s'étaient déroulées dans un magasin - ce que Kanye avait fait. pas trop penser que c'était juste. Plus que les redevances, West affirme que Nike ?ne le laisserait pas construire quoi Adidas NMD Dame que ce soit?. Maintenant, il prétend qu'il Asics Gel Lyte 3 Dame a des usines pour ses Yeezys, ce Adidas ZX Flux Femmequi, à son avis, n'aurait probablement pas été chez Nike.Alors qu’il était agent libre, Kanye parlait à PUMA et à Adidas et a plaisanté en disant que Nike Cortez Femme ?le type qui ne Asics Gel lyte 5 Dame l’a pas signé chez PUMA mérite de perdre son emploi.? Il ajoute que cela n’aurait pas eu d’importance. quelle marque il a atterri parce que ?Yeezy est une licorne, c'est une entreprise d'un milliard de dollars?.

En fin de compte, ce qui a convaincu West de passer à adidas, c’est qu’on lui ait donné la possibilité de ?construire quelque chose?. Il affirme avoir une ligne directe avec le PDG d’adidas, Kasper Rorsted, ce qu’il n’avait pas chez Nike: ?Mark Parker n’aurait pas Même pas au téléphone avec moi. ?Selon lui, une grosse erreur, car? tous ceux qui ont travaillé avec [Kanye] sont Nike Air Max 2017 Femme maintenant les personnes les plus en vogue chez Nike. Adidas Superstar Femme ?? Vous continuez en affirmant que Don C et Virgil Abloh a obtenu son contrat avec Nike parce que Kanye "a quitté la tête de [Nike]." Il n'y a pas de malaise, car il affirme que ces amis "ont une famille" qu'ils doivent subvenir à leurs besoins. Pour plus d'anecdotes sur son passage à Nike, regardez le reste de l'interview ci-dessus (à partir de 46 minutes) .Dans d'autres nouvelles, Nike Air VaporMax Femme Kanye West s'est adressée à Twitter pour expliquer ses commentaires controversés sur l'esclavage.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor