#1 semblable à votre déjeuner by Banning 10.10.2018 09:15

Nike est l’une des marques de chaussures de course à pied les plus innovantes du marché. Bien qu’ils s’en tiennent à certains modèles populaires pendant des années (c’est-à-dire plus de 30 ans d’histoire de la Nike Pegasus), ils introduisent constamment de nouvelles technologies et, avec elles, de nouveaux noms et une nouvelle classification.

Cet article vous aidera à comprendre tous les noms de modèles, le jargon technique et enfin à déterminer lequel des espadrilles Nike est destiné à quel coureur.

Nike Running Shoes Catégories: Neutre, Stabilité, Course, Pieds nus et Trail
Jusqu'à présent, 2Nike Benassi Womens 017 et 2018 ont vu de nombreux changements dans la gamme de chaussures de course Nike.

Jusqu'à l'année dernière, Nike a classé ses chaussures sur la base de la technologie de rembourrage. Les chaussures Air Zoom entrent dans la catégorie ?Run Fast? grace à la réactivité de cette technologie; les chaussures avec la mousse molle Lunarlon appartenaient à la catégorie ?Run Easy? et les semelles Nike Free à la catégorie ?Run Natural?.

Depuis l’effort Breaking2 de l’année dernière, la marque basée en Oregon a proposé tellement de nouvelles technologies que cette classification ne fonctionne plus et qu’elles semblent être revenues à une manière plus traditionnelle de segmenter leur gamme.

Sur le parcours de la course, différentes options de ravitaillement seront probablement disponibles. J'espère que vous aurez expérimenté la Nike Air Max 95 Womensboisson et / ou les gels fournis lors de la formation en cours d'entra?nement afin que vous sachiez comment vous y réagissez par voie gastro-intestinale.

Ne prenez jamais de gel (solution concentrée d'hydrates de carbone) avec une boisson pour sportifs, car cette quantité de sucre dans l'estomac mi-marathon peut causer des problèmes; préférez l’eau avec vos gels Nike Air Max 90 Womenspour faciliter l’absorption et la réhydratation. Le plan ci-dessous devrait vous convenir parfaitement du début à la fin. Les objectifs du ravitaillement en cours de mi-marathon sont de vous permettre de garder le rythme, d’éviter le ?mur?, de rester raisonnablement hydraté et de récupérer plus rapidement après l’événement, car vous évacuerez moins de tissu musculaire sur toute la distance.

Une fois la course terminée, attendez-vous à ce que votre estomac reste ?éteint? pendant quelques heures. Cela est naturel et peut généralement être atténué par une réhydratation agressive sous forme d’eau ou de boisson pour sportifs. Essayez de boire 24 oz de liquide clair avant de vous approcher de la tente à bière. Prenez une collation de votre choix même si vous n’avez pas faim; un bagel, une patisserie, des fruits, du lait au chocolat, etc.Nike Air Max Zero Femme

Promenez-vous pendant 10-15 minutes pour vous détendre et détendre vos muscles des jambes. évitez les étirements profonds pendant 48 heures après la course pour permettre à toutes les micro-déchirures musculaires de guérir, mais vous pouvez effectuer un léger travail sur l'amplitude de mouvement pendant cette période si vous avez mal.

Dès que vous en aurez la possibilité, essayez de manger un bon repas semblable à votre déjeuner de la veille. C'est très bien de faire des folies un peu après votre course, sur le plan diététique. Vous avez gagné quelques jours de vrai repos et de récupération après votre course, alors profitez de ce temps loin d’une routine stricte!

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor